petite sortie entre copines...

Publié le par Blanche Neige

    BONJOUR les COPINETTES  ,                                                           

    




                                                

 

si c'est l'heure de casser la croûte alors je vous souhaite un
                                                                

......et pourquoi pas un bon sandwich???
tout dépend de ce qu'on met dedans....


aujourd'hui je vais manger avec les copines ....cool.....
il y a une crêperie sympa ....






                                                                                           


                                                                                                           
    


                                                                                   
et puis un petit tour à pied dans le marais (si le temps le permet)



c'est ma journée récupération....on en a besoin...





                                                                    
                           BISOUS
                                                                
                                                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon week-end journée avec des amies mais chez moi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Momo, ma tite Blanche Neige qui a eu envie d'aller manger des crêpes avec ses copinettes. Quelle bonne idée pour décompresser un peu, il le faut absolument de temps en temps s'accorder des<br /> moments pour soi. J'espère que celles que tu auras choisies étaient bien cuisinées. Je me souviens de celles de Bretagne, hum qu'elle étaient bonnes !<br /> En Alsace ce fut une cuisine différente bien entendu et à la fin de la semaine j'ai mon petit suisse (Marysca) qui arrive pour une semaine que nous allons passer ensemble, alors il y aura des<br /> spécialités suisses à base de fromage c'est sûr, mais aussi de bons petits chocolats...<br /> Je te souhaite bonne soirée et te fais plein de tendres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma Momo, je te souhaite une bonne semaine. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gros bisous et bonne semaine ma Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Momo ! J'espère que tu vas bien et je te prie d'excuser mon retard. Et alors cette journée entre copines, elle était comment ? J'espère que tu en as bien profité. Je t'envoie mes meilleures<br /> pensées et de gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
Répondre