faune et flore....

Publié le par Blanche Neige

mes amiesnautes

voici quelques photos prises dans les marais d'Yves (entre la Rochelle et Rochefort)
baies rouges,maïs,roseaux et cygnes...
 















profitons de ces belles journées de début d'automne ensoleillé...

        

                                          


           
            
              


MONIQUE  vous m'avez reconnue?!!!je porte une robe rose!!!lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Momo ! On ne voit d'ailleurs que TOI ! Merci ma belle pour ces superbes photos ... J'espère que tu vas bien ! Je t'envoie de très gros poutous, Do<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit bisou! voilà une erreur réparée! bonne nuit!mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un bisou en passant ma chère Momo .<br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour momo, merci de ta visite, beau billet automnal, j'ai meme vu une plante e bourrache, j'adore la nature en cette saison, mais pas quand il pleut tous les jours!! bonne semaine, après la<br /> pluie de ce matin, lol, voilà le soleil!! gros bisousss dilou<br /> <br /> <br />
Répondre