symphonie de printemps....

Publié le par Blanche Neige

chat2.png

                                                                    COUCOU.......mes aminautes, 

 

                                               

                        

 

 

 

le temps passe si vite...... mais je ne vous oublie pas!!

 

et avec ces belles journées ensoleillées on prend le temps de flâner dehors ....

 

beaucoup de travail dans les jardins....dans les maisons....et des pauses balades...avec en  plus des pensées positives....

 

 

DSC00286.JPG

 

 

 

quelques images prises dernièrement...

 

fleurs de cerisier

DSC00266.JPG

 

  fleurs de cognassier  

 

 

DSC00324.JPG

 

 

 

prunus à fleurs doubles 

DSC00329.JPG

 

 

  cognassier du japon

DSC00276.JPG

 

 

que de belles fleurs au printemps ....

 

 

....La beaute du paysage qu'on admire est toujours  la mesure de l'effort qu'on y met pour le voir. ...

 

 

biz49.gif

abientot_015.gif

 

 

signature-a.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excuses moi mais je viens de voir que ton com est de 2009 et je viens de l'avoir qu'aujourd'hui ,en effet c'était bien pour moi le décès de ma pauvre maman ,je ne comprends pas pourquoi il m'arrive<br /> aujourd'hui<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
R
bonjour momo<br /> Merci de ton com mais je ne comprends pas tu me présentes des condoléances mais heureusement il ne doit pas s'agir de moi .tu as dû faire erreur<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie je reviens au galop car j'étais gravement malade la poésie est mon reméde pour éffacer mais plaie<br /> <br /> bonne soirée bisesssssssssssssssssssssssssssssssr<br /> <br /> http://http-laplumediroise.superforum.fr.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Momo, un petit coucou et surtout un gros bisou de Soledad qui pense beaucoup à toi et qui s'ennuie sans les histoires de Blanche Neige et sa petite Violette. J'espère d'ailleurs qu'elles<br /> vont bien toutes les 2. Aujourd'hui il faisait encore très beau, j'ai bien jardiné et la fatigue se fait sérieusement sentir. Je vais donc aller retrouver mon lit avec plaisir. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MOMO !!! tu nous manques !!reviens nous donner de tes nouvelles . je t'embrasse. elvy<br /> <br /> <br />
Répondre