une bolée d'air marin ça fait du bien...

Publié le par Blanche Neige





coucou me revoilou....
quelques photos de notre dernière escapade sur la côte CHARENTAISE


MINI TRANSAT LA ROCHELLE BAHIA
85 PARTICIPANTS ...ET DE NOMBREUX SPECTATEURS!




DERNIERS  PREPARATIFS.....
..








ET C'EST PARTI....les concurents rejoignent la ligne de départ







rassurez-vous je ne vous mettrai pas tous les candidats!!!

passons des bateaux...aux escargots...photos prises sur l'île de Ré



et des escargots....aux ânes!! toujours sur l'île de Ré




c'était lors de l'escapade de fin d'été ....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifiques tes photos et qu'elles couleurs ! j'adore ces petits anes, dis donc, ils sont déja habillés pour l'hiver. ici il fait toujours aussi beau et heureusement qu'il y a eu de la pluie pour<br /> reverdir un peu. gros bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon weekend Momo sous le soleil je te souhaite car nous c'est la grisaille et même un peu frais aujourd'hui<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Momo ! J'espère que tu vas bien, ma belle ! Belles tes photos ...<br /> Et les escargots, y en a partout ...<br /> Merci encore pour ces jolies photos ensoleillées, gros poutous et très belle journée, Do<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou BLANCHE NEIGE? BELLE SORTIE,et ces 2 petis chatons adorables...bisous de fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma Blanche Neige, que de jolies cartes postales photos tu as réussies en Charente. Je pense que tu n'as pas dû enfiler les célèbres charentaises.<br /> Les escargots qui grimpent aux herbes, il n'y a pas que dans certains pays qu'on les mange, chez nous dans le Sud ils se mangent en cassolette je crois (pas besoin de les faire dégorger comme les<br /> gros gris), c'est différent mais pourquoi pas.<br /> J'ai été bien contente de revoir ce port de la Rochelle avec la Tour que l'on voit partout, celle des 4 Sergents il me semble. Au début de ton billet j'ai cru que tu t'étais embarquée pour aller<br /> jusqu'à Bahia, tu nous aurais fait des billets de cette grande aventure mais en fait tu es déjà rentrée au "bercail" comme on dit.<br /> Alors, comme tu l'as vu, je suis allée en Alsace et Choukounette est bien en photo sur le billet (elle savoure très goulûment un verre de schnaps), il faut ajuster les lunettes, Marine m'a fait le<br /> coup hier et puis elle y est retournée et a vu que nous n'étions pas des clones (j'utilise le mot de notre amie Choukounette qui se sent offusquée...lol)<br /> Nous avons bien pensé à toi car nous avons retrouvé là-bas, lors d'une agréable promenade, tes nains. Je te promets de te les faire passer.<br /> L'automne s'annonce sous le soleil ici, c'est à dire que nous nous croyons encore en été dans la journée. C'est bon à emmagasiner ce soleil.<br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de tendres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre