couleurs de début septembre...

Publié le par Blanche Neige

 COPINAUTES,
 BONJOUR

null

allez quelques petites photos du jardin pour nous rappeler les belles couleurs de l'été



 mirabelles ayant bonne mine



fleur de courgette ensoleillée



rouge comme une tomate.....






vert et bleu comme des haricots dans un ciel d'été



potimarron faisant la sieste à l'ombre!!





aneth en fleurs

           null


et un peu de coriandre ....que je n'ai pas utilisée.......


allez Momo au boulot!!!!

ah je regrette le temps où les petits nains faisaient tout à la maison......
mais suis-je bien réellement Blanche Neige??

restons les pieds sur terre ...

                        et bonne semaine les amiesnautes 

 je vais peut-être partir au bord de la mer bientôt, un bon bol d'air me fera le plus grand bien.....à bientôt

     momo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon weekend ma petite Momo avec des bisous en cadeau<br /> rosedesneiges
Répondre
F
coucou Momo,entrer dans un jardin c'est vivre..une vraie vie..avec bonheur..bisous de fruito
Répondre
R
Bonjour Monique jolies couleurs, ton jardin est beau. Tu dois être partie et peut être revenue, bon jeudi bisous.Dome
Répondre
V
coucou ma Momo, un bisou du mercredi, en espèrant que tout va bien pour toi! cathy
Répondre
R
Quel beau jardin, en effet tu aurai bien besoin des sept nains pour te donner la main. Tu bosses dur ma Momo. Bon mercredi, bises douces.Dome
Répondre