FLOP en cuisine.....

Publié le par Blanche Neige

                                          à tout le monde...


on  raconte toujours nos exploits culinaires ....de beaux gâteaux bien réussis ...

et bien aujourd'hui je vais vous montrer qu'il y a des jours  où ça ne veut pas ....




hier soir au menu :  beignets de calamars
rien de bien original et ce n'est apas la première fois que j'en fait!!!
 il est vrai que je fais davantage des beignets de crevettes! 
mais la pâte à beignets reste la même.....

je fais donc ma pâte  avec environ...
150 g de farine,3 oeufs,20cl de bière

je prépare mes calamars....= je décongèle les anneaux!

et au travail!!!!

RESULTAT  :

la pâte s'est tirée dans la poêle!!!  et la plupart des calamars  sont restés dénudés!!!

j'ai fait frire tant bien que mal!!!

mon DOUDOU  arrive et dit  :il fallait mettre de la farine!!!!   ah ces hommes


ils en ont des bien bonnes!!!







bon d'accord ce n'était pas bien présentable...mais pas de quoi en faire tout un plat!!!!
       restons zen   et à bientôt!


                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma Momo, ça a l'air bien bon quand meme, et si on ne mangeait que les plat qui sont beaux, chez moi on ne mangerais pas souvent!!!!je te fais de gros bisous.cathy
Répondre
M
coucou Momo les hommes sont toujours à nous dire tu aurais du faire ceci cela hihihi moi je dis au mien alors tien fais le et là rien il sort de la cuisine hihi de gros bisous de maminou
Répondre
M
bonjour Momo ils sont très bien ts beignets !ça m'a l'air bien appétissant !bonne semaine bises:0010: marine
Répondre
K
Coucou ma Reine, miam tes beignets me rappellent les vacances en Espagne ! Ce n'est pas toujours la présentation qui fait le succès du plat...moi je les trouve très appétissants j'en mangerai bien à midi, tu m'invites ? Ah, zut y'en a plus....Bonne journée, gros bisous et mille tendres pensées. Kahouette
Répondre
M
coucou Momo, et oui ils sont tous pareil lorsque nous ratons quelque chose, moi il mange malgré tout, il n'est pas trop difficile, plein de gros gros bisous Marie
Répondre