mon petit coin de ciel bleu un jour de pluie!!!

Publié le par Blanche Neige




aujourd'hui , le temps est à la pluie accompagnée de vent.....

heureusement j'ai mon petit coin de ciel bleu....
    




 

j'ai ressorti les pinceaux ,la peinture et c'est reparti








et comme chantait   Bobby LAPOINTE.....

la peinture à l'huile c'est plus difficile ....
mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau!!!!
                                         



                   

c'est une reproduction de  Roger Keiflin,une carte  que j'avais achetée dans une boutique à Argelès

 je vais continuer et la terminer

 il faudrait que  je passe ensuite à  une création  ???et ça c'est une autre paire de ...manches ....  de pinceaux!!!  bien entendu!!!





  BISOUS  COLORES

j'aime la couleur...

                MONIK                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es douée, il faut continuer tes oeuvres qui resteront à jamais vivantes pour le plaisir de ceux celles qui en feront bon usage--- bonne continuation en ton joli parcours-- ton blog est chaleureux et les couleurs sont magnifiques-- c'est un plaisir pour les noeils noeils-- poutous
Répondre
D
Coucou Momo, merci d'avoir lu l'article et d'avoir laissé un comm. Demain, je ne pourrai pas mais je tâcherai de te trouver une recette SANS CHOLESTEROL, mais le sujet n'est pas le même hi hi ! Passe quand même une très belle soirée, gros bis. Do
Répondre
D
Salut Momo, j'espère que tu nous montreras tes oeuvres un de ces jours ! Merci pour ton comm. Passe une très belle soirée, j'espère que tu n'as pas été touchée par la tempête. Gros bisous, Do
Répondre
F
coucou monik..oui celui qui peint se dit parfois "ah si j'avais su je n'aurais jamais commencé c'est trop dur"mais quel plaisir,la créativité est innée et faut pas s'en priver..moi je dis que la peinture à l'eau est la plus difficile car on ne peut revenir dessus..surtout continue. c'est beaucoup de travail...bisous de fruito
Répondre
K
Bonjour ma Reine, le soleil est là, suis contente ! J'espère que c'est pareil pour toi, j'attends mon engin magique et espère pouvoir mettre en oeuvre les recettes de l'ami COFFE dès ce week-end ! Je crois que les recettes à base de pommes seront les premières à étrenner la "bête" !!! Bonne journée et gros bisous, mille douces pensées. Kahouette
Répondre