ROSE pour oublier le gris.....

Publié le par Blanche Neige





null                  BONJOUR MES AMIESNAUTES,


sourions.....
même si la grisaille nous envahit....

le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde...



 

UN PEU DE GAIETE AVEC LE ROSE ...

 

 

LE ROSE

 Couleur de séduction, de romantisme et de féminité.
Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine.

 Jonglant sur le côté femme-enfant, le rose et ses nuances ont un côté séducteur  . On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression " voir la vie en rose ".

 Elle doit cependant être utilisée avec parcimonie. Le rose ne s'applique pas à toutes les situations. Réservée avant tout à un univers féminin, le rose est une couleur particulière et criarde qui peut parfois tomber dans l'excès et rendre l'effet inverse que celui souhaité si on ne l'utilise pas à bon escient.



Mon schlumbergia en fleurs








les roses de l'été......


          


voir la vie en rose.....
                                             

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est lui pour moi, moi pour lui, dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré, pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi,
Mon cœur qui bat.......




  d'être passées me voir......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou Monique tu tombes pile dans ma couleur préférée,j'adore le rose je t'envoie de gros bisous rosis fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Momo ,<br /> Le rose est une jolie couleur et mes filles nt fait pareil que notre Soledad ;pas de rose pour mes petites files , trop gnagna ...Et qui ki leur achète du rose ??? Elles sont super mignonnes en<br /> plus avec cette couleur .<br /> Je te souhaite un peu de rose dans ta vie car je sais que tu en as bien besoin .<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bONSOIR MONIQUE<br /> Le rose ma couleur préférée!!!<br /> Désolée,je suis toujours sans ordi,et pour faire le blog c'est casse-pieds,il faut que ma fille s'absente pour lui empreinter le sien,et elle a souvent besoin du sien!!!!!!!j'espére que chez<br /> toi,tout va bien?<br /> moi je sors de l'hôpital pour ma prothése,bof!!!<br /> Si je ne reviens pas de sitôt,gros bisous et bonnes fêtes.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ma Reinette jolie ! Comme tout cela est joli...Toutes ces couleurs sont bien vivifiantes en ce mardi. Merci pour ce partage, j'espère que tout va bien pour toi et que les fêtes se présentent bien.<br /> Reçois mille doux bisous et de tendres pensées :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma Momo, merci pour ce rose, parce que le gris il comence a y en avoir marre!!!! elle est jolie ta plante .gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre