bientôt Noël.....

Publié le par Blanche Neige

bonjour les filles......

vous préparez Noël? c'est tellement magique... pour les enfants...




je mets ma robe de circonstance et je viens vous souhaiter un




  beaucoup de tendresse
,de bonheur et de joie







on a tous besoin d'un petit ange pour nous épauler.....



                                 



Je pense à ceux et à celles qui sont dans la souffrance , j' espère que Doti va guérir vite, elle nous manque
beaucoup





  fin d'année très chargée en ce qui me concerne .....

 (déménagement des affaires de ma soeur vendredi  par temps  neigeux...,avec gros rhume de saison...)


 j'espère être plus en forme pour Noël pour voir ma petite fille s'émerveiller devant le sapin...




   Je ne vous oublie pas ....
i0qrcore.gif            
       

                                           biz33.gif




                                33207944.gif

                                                                                 momo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour....un beau blog , bien sympa , je reviendrais , Vieux-briard .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de gros bisous ma Momo, pendant que l'ordinateur est encore libre...chose rare pendant les vacances! je te souhaite une bonne fin d'année. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour momo.J'espère que tu as passé Noel, dire bien est peut être un grand mot.Je te souhaite une bonne fin d'année avec de très gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tous mes voeux pour 2010 avec une pensée particulière pour ta soeurette. tendres bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai pensé à toi , j'espère que cela ne fût pas trop douloureux, mais il y a des choses que l'on est forcé à faire , j'espère que malgré tout ton noël a était bon , mille bisous de CERET<br /> <br /> <br />
Répondre