des oiseaux, des fleurs...et c'est du bonheur..

Publié le par Blanche Neige

    bien de chez nous....

petits moments de bonheur ....



du soleil:il est là!!!






et des fleurs :en voilà!!
mon mini cyclamen....





et  plein de violettes dans la campagne....














première fois que je ressortais  depuis 8 jours....les jambes un peu en coton....et en prenant les violettes en photo j'ai trouvé moyen de me retrouver les quatre pattes en l'air!!! 


    voici l'endroit de la promenade, à Néris les bains, il y a un lac  et la voie piétonne (sur le viaduc) elle relie Montluçon à Néris   7 km avec 3 viaducs , c'est un beau lieu de randonnée

             


 





            à vous  et bon courage les filles!!  meilleure santé à celles qui en ont besoin

............ du travail en  perspective....ménage, jardinage
mais avec les p'tits oiseaux tout est plus facile...







































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour ma puce, après une grosse panne me voici de retour j'ai appris que tu as un soucis familial ! donne de tes nouvelles, doux bisous dianou
Répondre
I
kikou ma belle , et oui plein d'espoir dans le printemps, pour l'instant les forces sont loin d'être revenue donc poc à poc , je fais au mieux bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bonjour Momo comment vas-tu !passe une bonne journée bisous:0010:marine
Répondre
M
mais alors? toujours le nez dans les violettes? j'espère que ça va mieux!!!bonne semaine et gros bisous mémé
Répondre
B
passe un agréable week end,bizzz<br /> domino
Répondre