P S :nomination , oscar.....

Publié le par Blanche Neige


j'ai été nominée......

par KAHOUETTE

http://kahouette.over-blog.com/


et je serai présente à la remise des oscars.....


par contre il me serait   difficile de choisir 7 bloggeuses....vous êtes toutes des bloguinettes super, géniales,assidues,  vos blogs sont le reflet de vos personnalités et vous ne manquez pas d'astuces pour animer vos blogs...

BRAVO à toutes.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour ma Reine ! alors, pas trop de viennoiserie...? Tu préfères les pommes bien sûr ! Moi j'adore ça, mais je me retiens...J'espère que tu vas bien aujourd'hui, le soleil ici est timide mais bon, on peut quand même mettre le nez au jardin...Gros poutous et aux nains aussi ! Mille douces pensées. Kahouette
Répondre
D
Merci pour les bisous dans ton comm, ma belle, mais t'en fais tomber deux ! Ca va pas ça hi hi Grand merci, et j'en envoie des tas à mon tour, et je ne laisse RIEN tomber, Do
Répondre
D
Salut Momo, je suis d'accord avec toi, les filles sont toutes formidables ! Merci pour ton comm, c'est gentil de penser à moi, je te souhaite une bonne journée et je t'envoie des bisous, Do
Répondre
V
coucou ma Momo, je te souhaite un bon mercredi.plen de gros bisous.cathy
Répondre
R
bonsoir belle blanche Neige.Tous les blogs sont différents mais tous sont super.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre