à propos ...vous avez dit déco de NOËL...

Publié le par Blanche Neige









                                      


  MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMS

dicton du jour:
tel temps à la StDANIEL   ,  même temps à NOEL....

EH OH  !EH OH!.... les  petits nains.... on m'aide à décorer ma maison....














                    TIMIDE tu fais le sapin....















et toi SIMPLET , tu mets   les guirlandes (à économie d'énergie bien sûr...)




GRINCHEUX arrête de râler  et au boulot!!


                                                                         

 
        

                           

     
















               


 allez vous m'avez bien aidé...


ma maison est décorée     ....     virtuellement...


  tchin tchin....

 

et à la santé de toutes les amies du blog

à bientôt  .......

         
         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui Momo je reconnais là tout à fait ton style qui me porte à la rêverie -- je t'espère en forme et te souhaite une douce soirée auprès des tiens- gros poutous à Violette--
Répondre
R
bisous bisous à Blanche Neige qui porte bien son nom en ce moment chez moi ,tout blanc de partout<br /> Rosedemai
Répondre
B
<br /> ICI AUSSI rose!!C'EST TOUT BLANC! MAIS IL EST VRAI QUE PAR CHEZ TOI C'EST VRAIMENT L'HIVER  et ça doit être dur sur les routes?? RESTONS DEVANT LA CHEMINEE !!!SI  PAS D'URGENCE... <br /> bisous de BLANCHE NEIGE<br /> <br /> <br />
K
Bonjour ma Momo ! Un petit tour chez les 7 nains pour voir s'ils sont toujours aussi actifs à la maison...Je te souhaite un bon week-end et te fais de doux bisous ! kahouette
Répondre
S
Bonsoir Bianca neve, oh oui tu as de la chance d'avoir autant d'aides, même si un grincheux se met parfois en travers de ton chemin. Je crois que dans l'ensemble ils t'écoutent bien et en plus je vois qu'à la fin tu pars embarquée dans les bras d'un beau Prince, que demande donc le peuple, tu as tout ce qu'il te faut pour passer de très belles fêtes. Bisous
Répondre
D
bonsoir momo ou re;;;;<br /> oui je savais que c'était toi "BLANCHE-NEIGE"<br /> ah tu en as de la chance d'avoir les 7 nains pour t'aider!!<br /> c'est trop mignon: alors au cas ou je te souhaite un joyeux noel <br /> je t'embrasse louve dilou2!!hou hou, il fait froid aussi chez nous mais pas de neige, hi hi
Répondre