occupations d'hiver et ...diverses....

Publié le par Blanche Neige

BONJOUR  les copin'autes,

j'espère que vous allez bien.....



vous avez testé mes recettes?!  c'est efficace...
(en tous cas  pour ma part , ça a l'air de se calmer et je vais pouvoir faire faire mon vaccin contre la grippe qui stationne dans le frigo depuis un ptit moment......
.)


nous commençons  toutes ??     à faire la dé
co de NOEL  dans nos chaumières   ..... (je ne suis pas trop motivée.... et les guirlandes pour l'instant sont bien dans le placard!! ) mais celles qui ont des enfants à la maison, allez-y ils adorent.....trop cool...(enfin ........ça dépend de l'âge des enfants...)

je suis en train de faire des habits pour la poupée de ma petite fille ,enfin j'essaie....

et voilà un début.....

et les pommes me direz-vous,?????
je ne suis pas très présente à la cuisine en ce moment.......
et rien ne vaut une pomme crue.....

bon week-end à tous et à toutes




        MONIK
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir petite blanche neige et bon we. Gros bisous.
Répondre
C
Très joli travail je reconnais ta patience pour le plaisir de ta petite Violette -- joli blog comme d'hab-- bisettes et bonne continuation --
Répondre
K
Coucou Momo ! Tu dois avoir fait toute une garde robe depuis tous ces jours-ci, car point de petit billet joli pour occuper kahouette !!! J'espère que tout va bien, je pense que tu es très affairée par tes préparatifs de Noël...Je pense bien à toi et espère te lire bientôt. Mille douces pensées accompagnées de gros poutous ! kahouette
Répondre
D
bonjour Monik c'est un pur bonheur de passer d'un blog à l'autre sans rejet.Je te souhaite un agréable mardi.Le sapin est fait.Gros bisous ma douce amie.Dome
Répondre
B
<br /> tu as fait le sapin et bien moi je suis en stand by!!!mal fichue ce matin ,pas le moral alors pas envie d'accrocher des guirlandes....mais j'espère bien que ça va s'arranger...bisous ma belle et<br /> bonne journée MONIK<br /> <br /> <br />
C
Bonjour B-N , ahah ça change , jolis tes ouvrages pour poupées , rien que dubeau ! Allez secoue toi , fais vite ton sapin, et une photo s'il vous plait m'dame C'est quoi ces filles qui se la coulent douce hummm? Courage ma belle , Je sais qu'il y a un Noel par an , mais c'est si triste un noel sans décos ! après tu va le regretter ! aller vite , j'attends bisous doux dianou
Répondre