fraîchement éclose ....

Publié le par Blanche Neige

          







pour toutes mes amiesnautes
que je n'oublie pas
voici une rose de mon jardin
qui s'est éclose ce matin.....










délice des lapins....






  tiens je viens de retrouver un nain!!!et que deviendrait Blanche Neige sans ses nains......

BONNE SEMAINE à toutes











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Elle est vraiment magnifique cette rose.<br /> Merci de nous la faire partager.<br /> Je vous souhaite une belle soirée.<br /> Pauline
Répondre
V
coucou ma Momo,je t'envoie de gros bisous et du soleil pour ton week-end. cathy
Répondre
G
Bonjour ma Blanche Neige, oh qu'elle est originale ta rose ! J'en ai vues chez plusieurs blogueuses mais pas cette variété, je suis admirative. Et un nain de retrouvé, c'est formidable, attention car c'est une espèce en voie de disparition alors ils sont très convoités.<br /> J'ai goûté (virtuellement) à tes délicieuses brochettes sur des tiges de laurier, je suppose que ce doit être sublime.<br /> Chez moi, je me roule dans le sable, enfin les sables de toutes les couleurs...<br /> Je te souhaite plein de trèfles à 4 feuilles car on dit qu'ils portent bonheur ou chance, pourvu que les lapins ne les dévorent tous.<br /> Tout plein de bisous en direct de mon île, très tendres et sincères.
Répondre
S
Bonjour monik<br /> Merci de ton com. sur mon blog.<br /> C'est bon d'avoir tant d'amis et de le savoir quand ils sont là dans les coups durs.<br /> J'ai la même rose que toi.<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
R
Bonsoir Monique, moi aussi je te souhaite un très bon week end rassures toi je suis très prudente et pour les trompe l'oeil c'est invariable même au pluriel. Je t'envoie de très gros bisous
Répondre