le temps

Publié le par Blanche Neige




CHERES     AMIESNAUTES,

                          




prenons le temps de vivre.......


voici des fleurs de mon jardin:iris,boules de neige,pivoine, weigélia












Mon passe - temps favori,c'est laisser passer le temps,avoir du temps,prendre son temps,perdre son temps,vivre à contretemps

                   Françoise Sagan

et vous qu'en pensez-vous?





                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit passage chez Momo pour admirer ces magnifiques plantations, que de jolies couleurs que l'on aimerait conserver malgré le temps qui passe et n'en finit pas de passer, parfois trop vite ou trop lentement dont à tout à chacun de choisir le bon moment et de profiter de l'instant présent-- courage ma Momo et toutes mes pensées s'envolent vers toi-- à bientôt--profite de ce long week end ensoleillé, car le soleil n'en fait qu'à sa tête-- grosses bisettes
Répondre
D
bonsoir monik!! ah les fleurs!! j'aime et j'ai aussi les memes sauf les pivoines, terminé, vailant les a tant ecrasées!! mais les iris, sont fanés ou presque par contre encore les cytises, et les rosiers qui promettent, les azalées sont en beauté!! ah que c'est beau!!! bon weekend mille poutous de dilou pour toi "MOMO"
Répondre
R
Bonne soirée,Monik.J'éspère que tu vas bien.
Répondre
V
coucou ma Momo, j'aime ce gros bouton de pivoine!il faut prendre son temps pour qu'il dure longtemps... je te fais de gros bisous. cathy
Répondre
D
Je ne veux pas être indiscrète, ni te faire de la peine, mais donne des nouvelles ...<br /> En ce qui concerne le texte de Sagan, pour ce texte, je la remercie et toi de l'avoir recopié, car cette phrase je l'adore ! Merci ma douce, je suis de tout coeur avec toi, mais ça je pense que tu le sais ! Do
Répondre