souvenir

Publié le par Blanche Neige

de printemps mes amies'nautes


il fait beau et chaud et je vais devoir me mettre à jour dans mes plantations....

les tondeuses vont bon train dans le quartier ...et elles sont bruyantes! mais l'herbe fraîchement coupée sent bon  et tous ces arbustes en fleurs aussi

j'espère que vous allez bien et je vous remercie pour votre gentillesse et vos messages de soutien

quelques photos souvenirs:

photo, prise pour ton départ à la retraite  il y a 3 ans





et à l'heure de l'apéro avec Violette il y a 6 mois


                      
lors de la visite de CHARROUX

que de bons moments......
JE SUIS SI TRISTE


      MONIK





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un petit coucou pour te dire que tu es toujours dans mes pensées<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
V
un petit coucou pour te dire que je pense a toi. gros bisous. cathy
Répondre
R
Un petit coucou en passant,j'éspère que tu vas bien.Bonne soirée!
Répondre
M
bonjour momo juste pour te dire que je pense beaucoup à toi et ta famille courage ma belle tu es pas seule gros bisous de maminou
Répondre
E
BONJOUR MONIK ! de douces pensées positives s'envolent vers vous deux .Bon courage .BISOUS .ELVY
Répondre