bonne semaine!

Publié le par Blanche Neige

                            

mes amies'nautes,

Je vous souhaite une bonne semaine ,
côté temps ça ne s'annonce pas terrible!


je suis allée faire un tout petit tour dans le jardin! mais ici peu de signes avant-précurseurs du printemps...et je croyais que les crocus qui sont en boutons depuis longtemps auraient enfin fini par ouvrir leurs corolles mais ça peine....


crocus




.... j'ai repéré des boutons de fleurs sur le cognassier du japon



SOYONS PATIENTS...


ET CONTENTONS NOUS DES FLEURS DU FLEURISTE!
j'aime beaucoup les roses orangées






















au coeur de la rose..........





samedi,j'avais décoré ma table en rose,rouge et orangé



                                        



                                      




                                                              je terminerai ce billet par une petite douceur au chocolat...


                          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir ma Blanche Neige, je vous trouve toutes bien pressées de voir le printemps arriver. Il reste encore un mois, je le sais puisque c'est le plus beau jour pour moi car je m'équipe d'une année supplémentaire, donc je ne crie pas "au printemps, au printemps" car pour moi cela signifie vieillir. Je rigole bien sûr. Tu ne vas pas te demander très longtemps qui je suis, en allant sur mon blog que j'ai ouvert aujourd'hui même tu découvriras celle qui vient d'ailleurs, comme toi également, et tant d'autres. J'espère me faire une petite place parmi vous.<br /> Cet après-midi, il faisait un temps printanier et je suis allée à mon jardin, j'ai vu les crocus jaunes et violets épars sur mon petit bout de pelouse, c'était bien agréable.<br /> J'ai arraché quelques poireaux et ce soir j'en fais mon repas.<br /> Ta table est superbe et comme toi j'ai un faible pour les roses orangées. J'ai offert un rosier de cette teinte à une amie récemment qui fêtait ses 50 ans, elle était très contente aussi car elle n'en avait pas de ce coloris.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
B
<br /> bonjour CANESOLE,  j'ai une petite idée....bon je vais essayer de trouver ton blog!  ici il fait beau ,il fait chaud....non tout de même pas !!!mais ça fait du bien   et je vais<br /> essayer d'aller me promener...j'ai la patte droite qui fait des siennes!!!alors je peine à marcher  moi qui avais l'intention de courir......à bientôt ma belle   MONIK<br /> <br /> <br />
K
Grand beau pour moi, j'espère que c'est pareil pour toi, si ce n'est pas le cas, reçois quelques rayons d'amitié ! Gros bisous aussi et mille autres bonnes choses ! Kahouette
Répondre
T
Bonjour Momo , <br /> Elle est trés jolie ta table , c'est chaleureux .hélas chez moi c'est pareil ; le printemps se fait attendre .Vivement le temps des roses ...<br /> Doux bisous .
Répondre
K
Hello ma Momo reine ! aujourd'hui c'est boudin aux pommes, incontournable recette que j'affectionne, mais celle que je donne est faite avec des oignons...Si, si ! Comment vas-tu ? Bien j'espère...alors, je te fais de gros bisous et pense bien à toi, bonne après midi ! Kahouette
Répondre
F
coucou monick..février est un mois d'hiver court mais imprévisible..mais vient ..le printemps soyons patiente et ça c'est difficile..bisous de fruito
Répondre