hier,dimanche....

Publié le par Blanche Neige

 
          bonjour,

avez-vous passé un bon dimanche mes amiesnautes??


Il a fait une belle journée ensoleillée moins froide.....

nous avons mis nos estomacs au repos,nos neurones au calme et nous avons fait une belle ballade...

L'étang où nous allons souvent ,était gelé moi je suis prudente d'ailleurs je ne m'aventure pas bien loin sur la glace!!!


                                                                                                              


                    
                                                                                                    
                                                          

                                                            


































CANARDS SUR EAU ET SUR GLACE.....









  
















 








    effets    de    glace..
.



















les températures aujourd'hui sont plus élevées....mais nous avons eu une bonne gelée cette nuit......

bon promis la prochaine fois  je ne parlerai NI DE  GEL   GELEE  GLACE  GIVRE   FRIGO  POLE NORD  ...........





       DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG.....



 à bientôt     BLANCHE   NEIGE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Momo, Ici le froid est parti, et maintenant c'est la grisaille avec l'humidité qui penétre par tout. Le jardin a bien triste mine, vivement le printemps.<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
c'est beau mais froid, et j'ai eu ma dose de neige, tu te rends dans notre midi. par contre il ne gèle pas et c'est déjà ça gros bisous chantal
Répondre
D
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée,gros bisous.
Répondre
M
chez nous ça va! le soleil est là, au rendez vous! je trouve tes photos très belles! bisous de mémé
Répondre
V
coucou ma Momo, dimanche, on a vu un canal gelé, rare ici mais je n'ai pas essayé d'y marcher!!!! je commence a regretter le froid, parce que maintenant, c'est brouillard et pluie! je te fais de gros bisous. cathy
Répondre